• Accueil
  • A propos
  • L’équipe des Référents Numériques
  • Les Newsletters
  • Abonnez-vous à la newsletter
  • accès privé
 
Aller au contenu
  • Veille Numérique
    • ACTUALITÉ
    • En classe
      • Français
      • Mathématiques
        • NUMEMATHS : Escape Mathématiques
      • E.M.I.
        • Lundi ? L’info !
      • Histoire et Géographie
      • EPS
      • Pluridisciplinaire
    • Nouveautés
    • Du côté des tablettes
    • Directeurs
      • ESCAPE EDU-PORTAIL
  • Paroles Numériques
    • Descriptif de l’action
    • Paroles Numériques Saison 1
      • Paroles Numériques – Épisode 1
      • Episode 2 : de l’atelier d’imprimerie au logiciel de présentation
      • Episode 3 : s’enregistrer avec des tablettes
      • Episode 4 : le tour du monde avec Scratch
      • Episode 5 : numérique et adaptation en classe ULIS
      • Episode 6 : Témoignage d’une enseignante ayant participé à Objectif Lune
      • Episode 7 : Ecriture journalistique & valorisation de productions d’écrits
      • Episode 8 : Retour d’expérience [Objectif L.U.N.E. 2017/2018]
      • Épisode 9 : QR CODE EN CP ?
      • Episode 10 : Faire des exposés avec des tablettes
      • Episode 11 : Puppet pals et petits films d’animation dès la maternelle
  • Newsletters
  • Evènements
    • Concours Castor 2020
      • RituelCastor – Semaine 1
      • Rituel Castor – Semaine 2
      • Rituel Castor – Semaine 3
    • Défis robotiques
      • DA BLUEBOT CODE
      • Les aventures de BlueBot 2019
    • LUNDI L’INFO
    • OBJECTIF L.U.N.E.
    • Et sonnent les mots !
      • Les espaces
      • Les outils
      • Les consignes
      • Les vêtements
    • La semaine des maths
  • FlexiClasse(s)
    • BOUGE TON PROJET
    • des exemples de pratiques
    • co-construire l’espace de la classe
    • place de la e-Education
    • Les apports des neurosciences
    • le point de vue d’une kinésithérapeute.
    • Se former
    • La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
    • La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
    • La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
    • La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
    • La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
    • La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages

« Se former à la mise en place de la classe flexible

IMG_1803

08/04/2019 08/04/2019La taille originale est de × pixels

Image précédente
Image suivante

  • mentions légales

Facebook Twitter RSS
Fièrement propulsé par Tempera & WordPress.