Accueil
A propos
L’équipe des Référents Numériques
Les Newsletters
Abonnez-vous à la newsletter
accès privé
Search for:
Recherche
Aller au contenu
Veille Numérique
ACTUALITÉ
En classe
Français
Mathématiques
NUMEMATHS : Escape Mathématiques
E.M.I.
Lundi ? L’info !
Histoire et Géographie
EPS
Pluridisciplinaire
Nouveautés
Du côté des tablettes
Directeurs
ESCAPE EDU-PORTAIL
Paroles Numériques
Descriptif de l’action
Paroles Numériques Saison 1
Paroles Numériques – Épisode 1
Episode 2 : de l’atelier d’imprimerie au logiciel de présentation
Episode 3 : s’enregistrer avec des tablettes
Episode 4 : le tour du monde avec Scratch
Episode 5 : numérique et adaptation en classe ULIS
Episode 6 : Témoignage d’une enseignante ayant participé à Objectif Lune
Episode 7 : Ecriture journalistique & valorisation de productions d’écrits
Episode 8 : Retour d’expérience [Objectif L.U.N.E. 2017/2018]
Épisode 9 : QR CODE EN CP ?
Episode 10 : Faire des exposés avec des tablettes
Episode 11 : Puppet pals et petits films d’animation dès la maternelle
Newsletters
Evènements
Concours Castor 2020
RituelCastor – Semaine 1
Rituel Castor – Semaine 2
Rituel Castor – Semaine 3
Défis robotiques
DA BLUEBOT CODE
Les aventures de BlueBot 2019
LUNDI L’INFO
OBJECTIF L.U.N.E.
Et sonnent les mots !
Les espaces
Les outils
Les consignes
Les vêtements
La semaine des maths
FlexiClasse(s)
BOUGE TON PROJET
des exemples de pratiques
co-construire l’espace de la classe
place de la e-Education
Les apports des neurosciences
le point de vue d’une kinésithérapeute.
Se former
La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
La dimension didactique dans la personnalisation des apprentissages
Search for:
Recherche
«
Se former à la mise en place de la classe flexible
IMG_1803
08/04/2019
08/04/2019
La taille originale est de
×
pixels
Image précédente
Image suivante